Menu

Bacs à eau circulaires à remplissage rapide

JFC fournit aux agriculteurs des bacs à eau de haute qualité depuis 1987. Nous sommes conscients de l'importance de fournir au bétail de l'eau potable fraîche, propre et facilement accessible. Après consultation de spécialistes agricoles et en étant à l'écoute des besoins des agriculteurs, nous avons mis au point une gamme étendue de bacs à eau adaptés à toutes les applications.

  • DT180FF

    DT180FF - Bac à eau à remplissage rapide

    Le bac à eau de haute qualité de 871 l (180 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

  • DT250FF

    Bac à eau à remplissage rapide 1125 l (250 gallons)

    Le bac à eau de haute qualité de 1125 l (250 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

  • DT350FF

    Bac à eau à remplissage rapide 1590 l (350 gallons)

    Le bac à eau de haute qualité de 1590 l (350 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

La lettre d'information de JFC

Ne manquez aucune information sur les salons, les concours et les nouveaux produits de JFC.

Merci pour votre inscription.

Menu

Circular Fast Fill Water Troughs

JFC has supplied farmers with high quality water troughs since 1987. We understand the importance of providing livestock with fresh, clean and easy accessible drinking water. Through consultation with agricultural specialists and listening to the needs of farmers we have developed a range of water troughs suitable for all applications.

  • DT180FF

    DT180FF - Fast-Fill Water Trough

    The 180 gallon (871L) premium water trough has JFC’s signature shiny black colour with a yellow, easy-to-access service lid. The trough is fitted with a JFC fast-fill float valve which comes with a 3/4 inch connection and is capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

  • DT250FF

    250 Gallon Fast-Fill Water Trough

    The 250 gallon (1125L) premium water trough has JFC’s signature shiny black colour with a yellow, easy-to-access service lid. The trough is fitted with a JFC fast-fill float valve which comes with a 3/4 inch connection and is capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

  • DT350FF

    350 Gallon Fast-Fill Water Trough

    The 350 gallon (1590L) premium water trough has JFC’s signature shiny black colour with a yellow, easy-to-access service lid. The trough is fitted with a JFC fast-fill float valve which comes with a 3/4 inch connection and is capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

The JFC newsletter

Keep up to date with the latest news on JFC exhibitions, competitions and new products launches.

Thank you for signing up.