Menu

Chariots à lait

Le chariot à lait JFC est la solution parfaite pour transporter du lait dans la ferme et fournir rapidement et efficacement l'alimentation aux veaux. Ce chariot est muni d'un mélangeur motorisé qui élimine la nécessité de mélanger à la main la poudre de remplacement du lait, ce qui fait gagner du temps et allège la charge de travail.

  • MK1703

    Gamme de chariots à lait 170 l

    Le chariot à lait JFC est la solution parfaite pour transporter du lait dans la ferme et fournir rapidement et efficacement l'alimentation aux veaux. Le chariot peut être livré avec un mélangeur motorisé, qui élimine la nécessité de mélanger à la main la poudre de remplacement du lait.

  • E3000

    JFC Chauffe-lait et collier

    La température idéale pour l'alimentation du lait en veaux est de 40˚c, JFC propose maintenant le réchauffeur de lait électrique E3000 qui prend environ 2 heures pour chauffer 140 litres d'eau à 40˚c.

  • A-MK340

    ATV 340L - Gamme de chariots à lait

    Le chariot à lait ATV de JFC est la solution parfaite pour transporter du lait dans la ferme et fournir rapidement et efficacement l'alimentation aux veaux. Le chariot peut être livré avec un mélangeur motorisé, qui élimine la nécessité de mélanger à la main la poudre de remplacement du lait.

La lettre d'information de JFC

Ne manquez aucune information sur les salons, les concours et les nouveaux produits de JFC.

Merci pour votre inscription.

Menu

Milk Karts

The JFC Milk Kart is the perfect solution for transporting milk on the farm and provides quick and efficient calf feeding. This labour and time saving Kart is available fitted with a motorised mixer eliminating the need to hand mix milk replacement powder.

  • MK1703

    170L Milk Kart Range

    The JFC Milk Kart is the perfect solution for transporting milk on the farm and provides quick and efficient calf feeding. The Kart is available fitted with a motorised mixer eliminating the need to hand mix milk replacement powder.

  • E3000

    JFC Milk Heater and Collar

    The JFC E3000 Electric Milk Heater takes approximately 2 hours to heat 140 litres of water to 40˚c

  • A-MK340

    ATV 340L Milk Kart Range

    The JFC ATV Milk Kart is the perfect solution for transporting milk on the farm and provides quick and efficient calf feeding. The Kart is available fitted with a motorised mixer eliminating the need to hand mix milk replacement powder.

The JFC newsletter

Keep up to date with the latest news on JFC exhibitions, competitions and new products launches.

Thank you for signing up.