Menu

Bacs à eau ovales à remplissage rapide

JFC fournit aux agriculteurs des bacs à eau de haute qualité depuis 1987. Nous sommes conscients de l'importance de fournir au bétail de l'eau potable fraîche, propre et facilement accessible. Après consultation de spécialistes agricoles et en étant à l'écoute des besoins des agriculteurs, nous avons mis au point une gamme étendue de bacs à eau adaptés à toutes les applications.

  • DT100FF

    Bac à eau à remplissage rapide 450 l (100 gallons)

    Le bac à eau de haute qualité de 450 l (100 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

  • DT600FF

    Bac à eau à remplissage rapide 600 l (130 gallons)

    Le bac à eau de haute qualité de 600 l (130 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

  • DT800FF

    Bac à eau à remplissage rapide 800 l (175 gallons)

    Le bac à eau de haute qualité de 800 l (175 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

  • DT1000FF

    Bac à eau à remplissage rapide 1000 l (220 gallons)

    Le bac à eau de haute qualité de 1000 l (220 gallons) porte la couleur noire brillante emblématique de JFC avec un couvercle jaune, facile d'accès pour l'entretien. Le bac est équipé d'un robinet à flotteur à remplissage rapide JFC doté d'un raccord 3/4 pouce, pouvant délivrer jusqu'à 95 l/min (pression de 3 bars).

La lettre d'information de JFC

Ne manquez aucune information sur les salons, les concours et les nouveaux produits de JFC.

Merci pour votre inscription.

Menu

Oval Fast Fill Water Troughs

JFC has supplied farmers with high quality water troughs since 1987. We understand the importance of providing livestock with fresh, clean and easy accessible drinking water. Through consultation with agricultural specialists and listening to the needs of farmers we have developed a range of water troughs suitable for all applications.

  • DT100FF

    100 Gallon Fast Fill Water Trough

    The 100 gallon (450L) premium water trough has JFC’s signature shiny black colour with a yellow, easy-to-access service lid. The trough is fitted with a JFC fast-fill float valve which comes with a 3/4 inch connection and is capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

  • DT600FF

    130 Gallon Fast-Fill Water Trough

    The 130 gallon (600L) premium water trough has JFC’s signature shiny black colour with a yellow, easy-to-access service lid. The trough is fitted with a JFC fast-fill float valve which comes with a 3/4 inch connection and is capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

  • DT800FF

    175 Gallon Fast-Fill Water Trough

    The 175 gallon (800L) premium water trough has JFC’s signature shiny black colour with a yellow, easy-to-access service lid. The trough is fitted with a JFC fast-fill float valve which comes with a 3/4 inch connection and is capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

  • DT1000FF

    220 Gallon Fast-Fill Water Trough

    The 220 gallon (1000L) premium water trough is fitted with an easy-to-access service lid and a JFC fast-fill float valve capable of delivering up to 95L/min (3 bar pressure).

The JFC newsletter

Keep up to date with the latest news on JFC exhibitions, competitions and new products launches.

Thank you for signing up.