Menu

Remorques VTT

  • ATV250

    Remorque à benne basculante tout-terrain 250 l

    La remorque de 250 l est équipée de 2 roues pneumatiques, un châssis galvanisé ainsi qu'un mécanisme culbuteur facile à utiliser. Grâce à son bâti galvanisé hautement résistant, la remorque convient même pour des terrains difficiles.

  • ATV400

    Remorque à benne basculante tout-terrain 400 l

    La remorque de 400 l est équipée de 2 roues pneumatiques, un châssis galvanisé ainsi qu'un mécanisme culbuteur facile à utiliser. Grâce à son bâti galvanisé hautement résistant, la remorque convient même pour des terrains difficiles.

  • ATV500

    Remorque à benne basculante tout-terrain 500 l

    La remorque à benne basculante de 500 l est équipée de 2 roues pneumatiques, un châssis galvanisé ainsi qu'un mécanisme culbuteur facile à utiliser. Grâce à son bâti galvanisé hautement résistant, la remorque convient même pour des terrains difficiles.

  • ATV1200

    ATV1200 Remorques de quad

    Le chariot pour quad 1275L est équipé de 2 roues pneumatiques et d'un châssis galvanisé. Grâce à son bâti galvanisé hautement résistant, la remorque convient même pour des terrains difficiles. Idéal pour transporter des moutons, des veaux, du carburant ou des aliments.

  • ATV1200R

    ATV1200R Remorque de quad avec rampe

    Le chariot pour quad 1275L est équipé de 2 roues pneumatiques et d'un châssis galvanisé. Grâce à son bâti galvanisé hautement résistant, la remorque convient même pour des terrains difficiles. Idéal pour transporter des moutons, des veaux, du carburant ou des aliments. La rampe bâti en acier galvanisé à l'arrière facilite le chargement. Le chariot pour quad 1275L est équipé de 2 roues pneumatiques et d'un châssis galvanisé. Grâce à son bâti galvanisé hautement résistant, la remorque convient même pour des terrains difficiles. Idéal pour transporter des moutons, des veaux, du carburant ou des aliments. La rampe bâti en acier galvanisé à l'arrière facilite le chargement.

La lettre d'information de JFC

Ne manquez aucune information sur les salons, les concours et les nouveaux produits de JFC.

Merci pour votre inscription.

Menu

ATV Trailers

  • ATV250

    250L ATV Tipping Trailer

    The 250L trailer is fitted with 2 pneumatic wheels, a galvanised chassis and an easy-to-use tipping mechanism. The heavy duty galvanised frame ensures the trailer is suited to harsh terrain.

  • ATV400

    400L ATV Tipping Trailer

    The 400L tipping trailer is fitted with 2 pneumatic wheels, a galvanised chassis and an easy-to-use tipping mechanism. The heavy duty galvanised frame ensures the trailer is suited to harsh terrain.

  • ATV500

    500L ATV Tipping Trailer

    The 500L tipping trailer is fitted with 2 pneumatic wheels, a galvanised chassis and an easy-to-use tipping mechanism. The heavy duty galvanised frame ensures the trailer is suited to harsh terrain.

  • ATV1200

    ATV1200 Quad Trailer

    The 1275L Quad Kart is fitted with 2 pneumatic wheels and a galvanised chassis. The heavy duty galvanised frame ensures the trailer is suited to harsh terrain. Ideal for carrying sheep, calves, fuel or feed.

  • ATV1200R

    ATV1200R Quad Trailer with Ramp

    The 1275L Quad Kart is fitted with 2 pneumatic wheels and a galvanised chassis. The heavy duty galvanised frame ensures the trailer is suited to harsh terrain. Ideal for carrying sheep, calves, fuel or feed. Galvanised ramp at rear ensures ease of loading. The 1275L Quad Kart is fitted with 2 pneumatic wheels and a galvanised chassis. The heavy duty galvanised frame ensures the trailer is suited to harsh terrain. Ideal for carrying sheep, calves, fuel or feed. Galvanised ramp at rear ensures ease of loading.

The JFC newsletter

Keep up to date with the latest news on JFC exhibitions, competitions and new products launches.

Thank you for signing up.