Menu

Brouettes à bascule

Les brouettes à bascule de la gamme innovante JFC sont équipées d'une benne en métal galvanisé et de roues pneumatiques à roulements à rouleaux afin d'assurer une manœuvrabilité accrue et un maniement aisé. Elles sont résistantes, durables et étonnamment légères, même avec des charges lourdes.

  • TWB250

    Brouette à bascule 250 l

    Cette brouette à bacule de 250 l est équipée d'une benne en métal galvanisé et de roues pneumatiques à roulements à rouleaux afin d'assurer une manœuvrabilité accrue et un maniement aisé. Elle est résistante, durable et étonnamment légère, même avec des charges lourdes.

  • TWB400

    Brouette à bascule 400 l

    Cette brouette à bacule de 400 l est équipée d'une benne en métal galvanisé et de roues pneumatiques à roulements à rouleaux afin d'assurer une manœuvrabilité accrue et un maniement aisé. Elle est résistante, durable et étonnamment légère, même avec des charges lourdes.

  • TWB500

    Brouette à bascule 500 l

    Cette brouette à bacule de 500 l est équipée d'une benne en métal galvanisé et de roues pneumatiques à roulements à rouleaux afin d'assurer une manœuvrabilité accrue et un maniement aisé. Elle est résistante, durable et étonnamment légère, même avec des charges lourdes.

La lettre d'information de JFC

Ne manquez aucune information sur les salons, les concours et les nouveaux produits de JFC.

Merci pour votre inscription.

Menu

Tipping Wheelbarrows

JFC’s range of innovative tipping wheelbarrows are fitted with a galvanised metal frame and roller bearing pneumatic wheels to deliver superior manoeuvrability and smooth handling. They are tough, durable and lightweight in use, even with heavy loads.

  • TWB250

    250L Tipping Wheelbarrow

    This 250L tipping wheelbarrow is fitted with a galvanised metal frame and roller bearing pneumatic wheels to deliver superior manoeuvrability and smooth handling. It is tough, durable and lightweight in use, even with heavy loads.

  • TWB400

    400L Tipping Wheelbarrow

    This 400L tipping wheelbarrow is fitted with a galvanised metal frame and roller bearing pneumatic wheels to deliver superior manoeuvrability and smooth handling. It is tough, durable and lightweight in use, even with heavy loads.

  • TWB500

    500L Tipping Wheelbarrow

    This 500L tipping wheelbarrow is fitted with a galvanised metal frame and roller bearing pneumatic wheels to deliver superior manoeuvrability and smooth handling. It is tough, durable and lightweight in use, even with heavy loads.

The JFC newsletter

Keep up to date with the latest news on JFC exhibitions, competitions and new products launches.

Thank you for signing up.