Menu

Des solutions innovantes dédiées aux agriculteurs

Nous sommes aux côtés des agriculteurs depuis notre fondation en 1987, en leur proposant des produits agricoles innovants qui répondent à leurs besoins.

Catégories de produit pour ovins

  • Bacs à eau

    Les bacs JFC en polyéthylène sont solides, résistants aux impacts et conviennent à un usage intensif. Les bacs sont tous stables aux UV et présentent une résistance au gel/craquelage élevée, ce qui les rend utilisables à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Nous proposons une gamme de bacs innovants disponibles dans des formes et tailles variées (de 50 à 1 590 l), faciles à transporter, à installer et à entretenir.

  • Abreuvoirs

    Nos abreuvoirs sont destinés à un usage interne comme externe. Le plastique utilisé dans nos abreuvoirs se distingue par sa résistance élevée au gel/craquelage, une spécificité déterminante dans des conditions de gel.

    Chaque abreuvoir possède des angles arrondis pour une sécurité animale extrême. Ils se montent et s'installent aisément.

  • Seaux

    Gamme JFC de seaux

  • Mangeoires et équipements d'alimentation

    Réalisés dans un polyéthylène solide, résistant aux impacts, de moyenne densité, ces abreuvoirs sont extrêmement durables et résistent même à de forts impacts. Le matériau résistant aux fractures et la conception à angles arrondis garantissent la sécurité de l'animal.

    Adaptée à un usage intérieur comme extérieur, chaque mangeoire est revêtue d'une finition lisse et sans jointoiement pour réduire les accumulations d'aliments.

  • Pédiluves/cuves à immersion

    JFC propose une gamme de pédiluves et de cuves à immersion qui, en corrélation avec de bonnes pratiques d'exploitation agricole, contribuent à réduire les infections et renforcent la prévention et le traitement des pathologies des sabots et des boiteries.

    Les pédiluves JFC sont fabriqués en polyéthylène résistant, les rendant extrêmement résistants à l'usure et durables. Ces pédiluves ont des rainures de sécurité intégrées et un rebord enroulé vers l'intérieur, réduisant de manière significative le volume de solution perdu par débordement.

  • Niches

    Les niches JFC sont fabriquées en polyéthylène solide et résistant aux impacts, adaptées pour la stabulation des moutons ou des agneaux.

La lettre d'informations de JFC

Ne manquez aucune information sur les salons, les concours et les nouveaux produits de JFC.

Merci pour votre inscription.

Menu

Supporting Farmers with Innovative Solutions

Since our formation in 1987 we have assisted farmers meet their farming needs through use of our innovative agricultural products

Sheep Product Categories

  • Water Troughs

    JFC polyethylene troughs are tough, impact resistant and designed to withstand heavy use. Each trough is stable in UV light and has a high freeze/thaw cracking resistance making them suitable for indoor and outdoor applications.

    Our range of innovative troughs is available in a variety of shapes and sizes (50-1590L) that are easy to transport, install and service.

  • Drinkers

    Our extensive range of drinkers are suitable for internal and external use. The plastic used in our drinkers has high freeze/thaw cracking resistance, a particularly important feature in freezing conditions.

    Each drinker is designed with rounded edges for ultimate animal safety, and all are easily fitted and installed.

  • Buckets

    JFC Range of Buckets

  • Feeders & Feed Equipment

    Manufactured from tough, impact resistant, medium density polyethylene, JFC feeders are extremely durable and capable of withstanding even severe impact. The fracture resistant material and rounded edge design ensures animal safety.

    Suitable for both indoor and outdoor use, each feeder is finished with a smooth, seamless coat to reduce feed build up.

  • Footbaths / Dipping Tubs

    JFC offer a range of footbaths and a dipping tank which when used with good farming practices reduce the spread of infection and assist in the prevention and treatment of hoof diseases and lameness.

    JFC footbaths are manufactured from tough polyethylene making them extremely hard wearing and durable. They have in-built safety ribs to prevent slipping and are designed with a turned in lip which significantly reduces the amount of solution wasted due to spillages.

  • Hutches

    Manufactured from tough, impact resistant, polyethylene JFC offer a range of hutches that are suitable for housing sheep or lambs.

The JFC newsletter

Keep up to date with the latest news on JFC exhibitions, competitions and new products launches.

Thank you for signing up.